Equiemoi

Consultation en ligne

L’accompagnement thérapeutique peut aussi se faire par une consultation en ligne. Somatothérapeute et facilitateur en Voice Dialogue, je dispose d’outils pour vous accompagner dans votre processus personnel.

Conversation video. Femme en séance de thérapie avec des écouteurs, en train d'expliquer sa situation à son facilitateur en Voice Dialogue
Une séance en temps réel, comme en face à face grâce, à l'utilisation d'outils de visio-conférence pour les consultations à distance, avec Zoom.
reservation possible 24/7
Vous pouvez réserver un rendez-vous pour une consultation en ligne à tout moment, même la nuit ou le dimanche. L'assurance d'obtenir le créneau en ligne le plus proche possible !
consultation en ligne
Vous êtes à l'étranger, ou vous ne pouvez pas sortir de chez vous? Je peux vous accompagner!
Cyber security antivirus interface protection de cyber attaques. Sécurité des données personnelles et de paiement.
Paiement, vidéo-conférence, agenda, tout est chiffré et donc crypté. Les outils utilisés sont sécurisés. (Cliquez pour connaître notre Politique de confidentialité)
consultation en ligne
Pas de perte de temps : pas besoin de vous déplacer, vous pouvez consulter en ligne depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone
outil Voice Dialogue
Code de déontologie : le praticien vous garantit une totale confidentialité des échanges et s'oblige au respect d'un ensemble de règles professionnelles

Fonctionnement :

    • Je choisis la date et l’horaire que je souhaite pour ma consultation en ligne sur la page de réservation (et j’ai accès à tous les créneaux disponibles en ligne)

    • Je procède au pré-règlement par carte bancaire ou Paypal, ce qui permet de bloquer le créneau pour moi. Le rendez-vous peut être librement modifié ou annulé jusqu’à 48h avant l’horaire prévu en suivant les liens indiqués dans l’email de confirmation que vous recevrez. (Voir politique d’annulation ci-dessous).

    • Je reçois une confirmation par mail avec un lien cliquable Zoom pour la vidéo-conférence, ainsi que l’ID de réunion et son mot de passe.

    • 15 minutes avant l’heure du rendez-vous, je clique sur le lien Zoom et si Zoom est déjà installé sur mon ordinateurs, l’application s’ouvre. Si non, je devrais installer l’application avant de pouvoir me connecter.

    • Se connecter avec un peu d’avance me permet de vérifier que tout fonctionne bien, et d’éviter d’être en retard si mon ordinateur a besoin de faire une mise à jour ou un redémarrage. L’informatique pouvant se révéler capricieuse, « Prudence est mère de Sureté ». Aucune prolongation de la séance ne sera possible si je ne démarre pas à l’heure, la personne suivante n’a pas à être impactée par mon retard.

    • Le lien qui conduit à la réunion est à usage unique, et change à chaque séance. La communication est sécurisée, son utilisation est gratuite pour moi.

    • Je dois simplement autoriser l’accès qui est demandé au micro et à la caméra de mon appareil (ordinateur, téléphone, tablette)

    • Au moindre souci technique, Dominique PAPIN dispose d’autres dispositifs de visioconférence (Skype, whatsApp…) et m’appellera par téléphone si mon accès Internet ne fonctionne pas (sauf numéros hors Europe).

 

Politique d’annulation :

Afin de permettre à chacun d’obtenir un rendez-vous rapidement, toute modification ou annulation d’une consultation doit être effectuée au moins 48 heures avant celle-ci. Au delà de ce délai, la réservation de la consultation n’est pas remboursable. Veuillez noter que chaque annulation représente pour nous des frais de transaction non récupérables. Par conséquent, vous pouvez librement modifier vos rendez-vous 48h avant sur le site ou en appelant au 06 31 02 66 62. En revanche, en cas d’annulation complète, vous serez remboursé en totalité de la part que la Société a perçue mais pas des frais bancaires non récupérables de Stripe et Paypal (ordre d’idée non contractuel sur montants constatés: entre 1 et 5,25 euros selon le service choisi et les frais de conversion éventuels). De même, toute utilisation abusive de la réservation (réservations multiples annulées, lancement de litiges abusifs auprès des systèmes bancaires,… ) peut entraîner l’interdiction d’utilisation du logiciel de réservation et la facturation des frais bancaires engagés.