Modification impossible

L’annulation ou la modification de votre réservation est impossible, vous êtes hors délai. Conformément à nos conditions d’annulation et de modification, afin de permettre à chacun d’obtenir un rendez-vous rapidement, toute modification ou annulation d’une consultation doit être effectuée au moins 48 heures avant celle-ci.

Au delà de ce délai, la réservation de la consultation n’est pas remboursable. Veuillez noter que chaque annulation représente pour nous des frais de transaction non récupérables. Par conséquent, vous pouvez librement modifier vos rendez-vous 48h avant sur le site ou en appelant au 06 31 02 66 62.

En revanche, en cas d’annulation complète, vous serez remboursé en totalité de la part que la Société a perçue mais pas des frais bancaires non récupérables de Stripe et Paypal (ordre d’idée non contractuel sur montants constatés: entre 1 et 5,25 euros selon le service choisi et les frais de conversion éventuels). De même, toute utilisation abusive de la réservation (réservations multiples annulées, lancement de litiges abusifs auprès des systèmes bancaires,… ) peut entraîner l’interdiction d’utilisation du logiciel de réservation et la facturation des frais bancaires engagés.